J’ai entendu des rumeurs à son sujet. Faire Je Gérer, ou Exécuter Nous Rester?
Lecteur matière:
J’ai été rencontre en ligne une dame pendant huit plusieurs mois. Elle est aujourd’hui attend avec rencontrer des femmes célibataires Noisy-le-Sec jumeaux. Elle a trompé moi après le basique mois nous étions ensemble. J’étais entendre des «rumeurs» à propos de la femme promiscuité connexions qu’elle avait pendant qu’elle était ensemble précédent petit ami. Elle m’informe ce n’est pas correct.
Je n’ai pas veux garder sa à cause de mon sentiments pour elle et mon enfant à naître jeunes, mais Vraiment pas désir d’être un autre homme elle a fait cela.
Voudrais Je pense les rumeurs ainsi que le fait elle a dupé dès que déjà et opérer comme l’enfer, ou faire je rester?
-JD (Fl)
Dr. Answer de Wendy Walsh:
Cher JD,
Oubliez ouï-dire obtenir la réalité. Renseignez-vous sur une paternité examen chaque fois jeunes sont nés, immédiatement après quoi finissent par être un responsable papa à leurs yeux dû à leur entier vit.
En termes de la relation ensemble, tu ne seras jamais de grandir aimer avant toi puissiez grandir compter sur.
Dans le cas où vous vérifiez la famille sont le vôtre, se marier fille et construire enfants. Set down évident sol règles qu’elle besoin de garder sa mariage vœux.
Ne pas de rumeurs pour le pensées. Guy up and control this example.
Dans le cas où le les jeunes sont votre propre site Web, vous devez il vos jeunes créer un sain membres de la famille pour eux.
Pas de counselling ou therapy information: Ce site le fera pas not donner psychothérapie conseils. Votre site Web est destiné limité à utilisation par personnes à la recherche de general info d’un grand intérêt se rapportant à problèmes hommes et femmes peuvent affronter en tant que personnes et en interactions et associés sujets. Matériel de contenu tout simplement pas destiné à changer ou servir de remplacement pour pro évaluation ou service. Les observations et les opinions vraiment ne devraient pas être incompris comme particuliers conseils informations.